1. Prise en charge de plus de nouveaux produits et fonctions : consultez les détails de la mise à jour du micrologiciel et explorez-les dans l'application !
2. Corrigez les problèmes de commentaires et optimisez l'expérience.
Mises à jour récentes :
1. L'application Segway-Ninebot a été renommée Segway Mobility App.
2. L'onglet de l'appareil kickscooter ZT3 Pro, F3 et G3 dans l'application inclut désormais des fonctionnalités rapides et prend en charge la personnalisation par un appui long.
3. Nouvel onglet Service, fournissant des solutions de service à guichet unique pour les produits.
1. L'application Segway-Ninebot a été renommée Segway Mobility App.
2. Segway Xyber prend désormais en charge les widgets de l'écran d'accueil.
3. L'onglet de l'appareil Segway ZT3 Pro inclut désormais des fonctionnalités rapides et prend en charge la personnalisation via un appui long.
4. Corrigez les problèmes de retour d'information et optimisez l'expérience.
Corrigez les problèmes de retour d'information et optimisez l'expérience
Mises à jour récentes :
1. Segway Kickscooter ZT3 Pro prend en charge l'affichage du temps de charge restant et a été optimisé en mode veille, alarme de vibration anormale et bouton personnalisé. Une mise à jour vers le dernier firmware est requise pour la prise en charge.
Français : 2. Nouvel onglet Service, fournissant des solutions de service à guichet unique pour les produits
1. Un nouveau module de service fournit une solution de service unique pour le produit
2. Une nouvelle page de contrôle pour les scooters électriques et scooters Ninebot améliore la commodité
3. Ajout de la prise en charge des antécédents Ninebot pour la fusion de pistes et les nouveaux styles de partage
4. Correction des problèmes de commentaires et optimisation découvrez
1、Ajout de la prise en charge de la connexion à l'application via les empreintes digitales et les visages
2、Correction des problèmes signalés, expérience optimisée
1 、 Prise en charge des nouveaux produits de scooter Segway
2 、 Optimisation de l'expérience du service client en ligne
3 、 Correction des problèmes signalés, expérience optimisée
1. Ajout du manuel d'autodiagnostic dans le module Service et Aide, facilitant la recherche et la résolution des problèmes.
2. Problèmes de retour résolus, expérience optimisée.
1. Prise en charge du nouveau Segway GoKart Pro2
2. Prise en charge du nouveau Segway Gokart Kit 2
3. Résolvez les problèmes de commentaires, optimisez l'expérience
1. Prise en charge du nouveau Ninebot eKickScooter E2 Pro
2. Résoudre les problèmes connus et optimiser l'expérience
1. Autoriser les scooters qui ne prennent pas en charge la fonction de changement de nom à changer le nom de l'appareil (modifier en haut de plus de paramètres).
2.Ajout d'informations sur l'équipement sur la page d'accueil pour certains scooters.
3. Prend en charge le dispositif Cube de centrale électrique portable Segway.
4.Résoudre les problèmes connus et optimiser l'expérience
1.Optimiser la stabilité de la fonction d'enregistrement de piste
2.Résoudre les problèmes connus et optimiser l'expérience
Résoudre les problèmes connus et optimiser l'expérience utilisateur
Résoudre les problèmes connus et optimiser l'expérience utilisateur
7. Prise en charge des amis "@" et du personnel officiel,
8. Corrigez les problèmes connus et optimisez l'expérience
Résoudre les problèmes connus et optimiser l'expérience utilisateur
Résoudre les problèmes connus et optimiser l'expérience utilisateur
Résoudre les problèmes connus et optimiser l'expérience
Résoudre les problèmes connus et optimiser l'expérience